Vous mettez l'accent sur la réussite de votre entreprise. Chez People Corporation, nous prenons l'engagement d'aider les employés à vivre en meilleure santé pour vous assurer de ce succès par l'entremise de notre gamme exclusive de produits et services pour le mieux-être.

80% des employés veulent que les employeurs prennent un rôle plus actif pour favoriser un environnement de travail axé sur la santé. Nous croyons qu'aider vos employés à vivre une vie plus saine, plus productive, et plus heureuse par le biais d'un programme de mieux-être en milieux de travail est une bonne affaire. Les avantages sont bien réels.

Quel que soit votre secteur d'activité, quelle que soit la taille de votre entreprise, mettez nos solutions mieux-être à l'épreuve et vous verrez la différence pour vos employés et vos résultats financiers.

Pour obtenir plus d'information envoyez un courriel à wellness@peoplecorporation.com.

Célébrations nationales relatives à la santé

Au mois de mars, Les diététistes du Canada organise une campagne de sensibilisation dans le but d’aider les Canadiens à améliorer leurs habitudes alimentaires. La campagne du Mois de la nutrition 2017 a pour objectif d’aider les gens à mettre fin au combat avec les aliments en les guidant dans une approche en visant à améliorer leur relation avec les aliments. Partout à travers le pays dans les communautés et les lieux de travail, des diététiciens organiseront des événements pour donner de l’information et pour inspirer des changements aux comportements alimentaires.

Pour obtenir plus d'informations, visitez :www.dietitians.ca

L'Article du Mois

Le Yoga du rire

Lire la suite

La Recette du Mois

Fettucines au thon avec des tomates fraîches

Lire la suite

You're focused on positioning your business for success. At People Corporation, we're committed to helping employees lead healthier lives to ensure that success through our suite of proprietary wellness products and service offerings.

80% of employees want employers to take an active role in creating a healthy workplace. We believe that helping your employee's lead healthier, more productive and happier lives through the value of a workplace wellness program makes good business sense. The benefits are tangible.

Whatever your sector, whatever your scale, putting our wellness solutions to work will make a difference to your people and your bottom line.

For more information email wellness@peoplecorporation.com.

National Health Observance

Every March, Dietitians of Canada run a public campaign to provide guidance for Canadians to improve their eating habits. The Nutrition Month 2017 campaign is dedicated to helping Canadians Take the Fight out of Food!, by guiding them through an approach to improve their relationship with food. Across the country in communities and workplaces, dietitians will be hosting events to provide information and help inspire change in eating behaviours.

For more information visit: www.dietitians.ca

Article of the Month

Laughter Yoga

Continue reading

Recipe of the Month

Fettuccini with Tuna and Fresh Tomatoes

Continue reading