People Corporation s’engage à offrir à ses clients, qui sont membres du régime, l’accès à une série de services et de produits exclusifs par l’entremise de MES AVANTAGES PRÉFÉRENTIELS.

MA PHARMACIE PRÉFÉRENTIELLE

En tant que membre de People Corporation, il est désormais simple comme bonjour d’économiser lorsque vous achetez des médicaments de prescription. Vous et vos personnes à charge pouvez maintenant profiter de notre partenariat avec Loblaw Pharmacy et ses pharmacies affiliées grâce à une réduction des frais d’exécution d’ordonnance et de la majoration de la pharmacie. Les tarifs préférentiels de People Corporation vous sont automatiquement accordés. Économisez ainsi temps et argent en faisant vos emplettes pendant que le pharmacien exécute votre ordonnance.

Cliquez ici pour trouver l’emplacement le plus près de vous.

Il n'y a aucune succursale de Loblaw offrant ce service dans la province de Québec.

MES SOINS DE LA VUE PRÉFÉRENTIELS

Profitez des prix préférentiels offerts à l’achat de produits de soin de la vue dans les lunetteries Loblaws, entre autres :

Vous pouvez profiter des prix préférentiels même si vous n’avez pas de couverture de soins de la vue.

Cliquez ici pour trouver le centre de soins de la vue le plus près de vous. Sélectionnez la boîte « soins de la vue » pour mieux démarrer votre recherche lorsque vous utilisez le localisateur de magasins.

Il n'y a aucune succursale de Loblaw offrant ce service dans la province de Québec.

MES MÉDICAMENTS D’ORIGINE PRÉFÉRENTIELS

Votre régime vous rembourse peut-être seulement la valeur de votre ordonnance au prix du médicament générique même s’il est possible que, pour des raisons médicales, vous ayez besoin du médicament d’origine. Il est très facile de continuer à prendre des médicaments d’origine à peu de frais; ou même sans que vous ou votre régime d’assurance ayez à débourser des frais supplémentaires.

People Corporation est partenaire de deux des principaux programmes de choix de marque – RxHelp UNE et innoviCares. Si l’on vous prescrit un des produits ou médicaments inclus dans ces programmes, il se peut que vous puissiez obtenir le médicament d’origine.

Chaque programme donne accès à des médicaments d’origine par l’entremise de différents fabricants de produits pharmaceutiques, vous devrez donc examiner les deux sites et vérifier à l’aide de leur outil de recherche laquelle des deux cartes couvre le médicament que vous utilisez actuellement.

Cliquez ici pour voir si votre médicament est couvert et pour vous inscrire au programme qui sera le mieux pour le médicament qui vous est prescrit.

At People Corporation, we are committed to providing our client plan members access to an exclusive suite of products and services through MY PREFERRED BENEFITS.

My Preferred Pharmacy

Saving on your prescription costs is easy as a member of People Corporation. You and your dependents will benefit from our partnership with Loblaw Pharmacy and their affiliated pharmacies through a reduction in the dispensing fee and the pharmacy mark-up. People Corporation preferred pricing is automatic – filling your prescriptions while you shop will save you both time and money.

Click here to find your most convenient location.

Loblaw does not offer this service in the Province of Quebec.

My Preferred Vision Care

Available through Loblaw optical and eyewear locations, you can take advantage of preferred pricing on vision care products including:

It is not necessary to have a vision benefit to be eligible for the preferred pricing.

Click here to find the Optical location nearest you. Using the store finder, check the optical box to begin your search.

Loblaw does not offer this service in the Province of Quebec.

My Preferred Brand Medications

Your plan may reimburse your prescription at the generic level, however, you may, due to medical reasons, require the brand name version. It’s incredibly easy to stay on brand name medications, at little or no additional cost to you or your benefits plan.

People Corporation has partnered with two leading Brand Name Choice Programs – RxHelpONE and innoviCares. If you are prescribed any of the participating medications or products, you may be eligible to receive the brand name drug.

As each program provides access to participating brand medications through different pharmaceutical manufacturers, you will need to review each site and use their search tool to determine which card supports the medication you are currently using.

Click here to find out if your drug is covered and how to access the appropriate program based on the medication that has been prescribed to you.